L Empire Spartiate [Spar]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Donner un niveau à l'Empire Spartiate

2 participants

Aller en bas

Donner un niveau à l'Empire Spartiate Empty Donner un niveau à l'Empire Spartiate

Message  Uther Thyr Mer 26 Aoû - 17:51

Voilà il y a beaucoup de personne qui quitte la guilde et celà m'inquiète énormément Sad . Et c'est pour celà que j'espère que l'on puisse enfin faire des sorties intéressantes en pvp ava carrière trembleforet uw surtout FOW Twisted Evil pour nous représenter. On pourrai choisir aussi dans les 4 jeux une ville où l'on se regrouperai et nous servirai de Hall public où l'on serai massivement représenté et où l'on pourrai recruter.
Ce serai bien aussi que tout le monde ait l'uniforme car pour ma part je pense que celà attirera énormément de joueurs.
Pour ma part j'ai beaucoup beaucoup d'idées pour l'Empire mais celà ne fonctionnera pas si certaine personne ne s'investit dans l'Empire.

P.S. : Kern j'ai vu ton idée sur l'ancien fofo des Spar au sujet de l'Empire Spartiate avec différent MA Spar, et si elle a marché se serai bien que l'on est un lieu de réunion mais aussi de savoir cb ils sont pour développer les Spar, aussi pour l'Alliance mère des Spar se serai mieu qu'elle soit formée que de guilde active ou sinon de guildes Spar, quoi qu'un peu ambicieux, mais ton idée est à exploiter.
Pour te citer : "ton ambition n'a pas de limite", moi c'est mon imagination XD
Uther Thyr
Uther Thyr
Officier spartiate

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2009

http://empirespar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Donner un niveau à l'Empire Spartiate Empty Re: Donner un niveau à l'Empire Spartiate

Message  Kern Mer 26 Aoû - 19:12

Effectivement j'ai aussi plusieurs idées pour dévellopper la guilde sur le plan externe, mais nous devons deja nous concentrer sur le plan interne. A savoir l'uniforme, que nous devons fournir au maximum de membres pour nous représenter, les phalanges, dont nosu devons étendre l'activité et mettre en place les différents systèmes que nous avons mis en place pour les faire fonctionner. Nos systèmes économiques sont aussi en berne, nous n'avons pas assez de banques et de magasins pour établir le marché.

Outre ceci, j'ai quand même pensé a reprendre l'idée de Gutin, que nous avions organisé dans l'armée spartiate, d'organiser des réceptions dans notre hall, ou nous inviterions l'alliance, mais aussi beaucoup de joueurs venant du commun de gw, fin de lancer notre popularité, pour cela il faudra compléter le hall. Nous pourrions aussi relance rl'idée d'exporter de smatériaux rares (ou d'autres items) nous caractérisant bien, et qui sont demandés, afin d'accroitre notre reputation. La phalange de Lordman pourrait aussi, par exemple, proposer son aide aux joueurs, comme dit dans la présentation de cette phalange. Les autres pourraient elles aussi toruver une façon d'aider l'empire.

Kern
Roi de Sparte
Roi de Sparte

Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : 91

http://sparta.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum