L Empire Spartiate [Spar]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Les 12 règles des Faucons de la Nuit

Aller en bas

Les 12 règles des Faucons de la Nuit Empty Les 12 règles des Faucons de la Nuit

Message  Uther Thyr Dim 23 Aoû - 20:44

règle 1 : honneur courage politesse (dire bonjour etc...) et fraternité sont les mots d'ordre des Faucons.
règle 2 : si un de nos concitoyens Spar a besoin d'aide surtout si celui qui la demande et dans les Faucons, toujours proposer son aide sauf dans cas exceptionnelle.
règle 3 : toujours obéir à un ordre de ses supérieur, Kern étant le plus au gradé.
règle 4 : toujours obéir à l'ordre de l'officier le plus au gradé (par exemple : si je donne un ordre et que Kern en donne un autre alors celui de Kern est prioritaire !).
règle 5 : en cas de dispute au sein des Faucons, en faire part a votre chef de troupe qui m'en fera part. Si le proplème perdure j'en ferai part à Kern qui décidera de la sanction.
règle 6 : toujours s'investir dans l'Empire tout autant que dans l'alliance.
règle 7 : aller régulièrement sur le forum et y être actif et surtout inscrit !!
règle 8 : avoir le plus rapidement l'uniforme et porter les couleurs des Faucons.
règle 9 : interdiction d'insulter ses confrères.
règle 10 : participer au moins à une sortie en groupe en FOW dans la semaine.
règle 11 : rester un minimum polie par exemple dire bonjour quand ya kelkun qui se co ou quand vous vous co.
règle 12 : quand kelkun propose une sortie répondre serai un minimum simpa pour qu'il ne se sente pas seul !

optionnelle : je vous pris de marqué sur la rebrique approprié, les noms de vos autres IG !
Uther Thyr
Uther Thyr
Officier spartiate

Messages : 71
Date d'inscription : 13/05/2009

http://empirespar.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum