L Empire Spartiate [Spar]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Samael le myrmidon

2 participants

Aller en bas

Samael le myrmidon Empty Samael le myrmidon

Message  samael Ven 24 Juil - 23:03

On me nomme Samael le myrmidon. Je suis le fils d’un grand guerrier Athénien et d’une esclave.

En moi le sang de la guerre et de la haine coule, afin de brisé la vie de n’importe qu’elle personne sen aucun remor ni pensé, car je sui le puit de toute haine.

Le chemin qui mène a la mort sera le votre si vous croisé le mien.

Je ne prétendrai pas détenir sagesse ou grand savoir, la vie est bien trop vaste pour y puiser toujours toute réponse. Je resterai honnête et userai de mes armes pour vous mener a mon âme.

Manant, je ne suis pas une légende, mais passe ton chemin si tu crains d’ouvrir les entrailles de la terre, d’y plonger tes deux mains du sang a la flamme.

J’ai marché bien tard hors de la route ou passent les loups affamés et la lune est plus haute que mon ombre.

A ma main, un bracelet. Un bracelet dont j’ignore la provenance, mais la seule évidence qui me rattache a une vie effacée. J’ai égaré le souvenir de ma propre existence et je m’accroche.

Dans les vallées, les fermiers craignent la nuit et ici, sur le versant des montagnes, ce sont les bêtes qui fuient.

Il traîne l’odeur d’une âme noire, abreuvée des abysses et de l’orage humain.

Je n’ai plus ni lance, ni bouclier, il ne me reste que l’épée pour défendre mon souffle.

Voila des jours que je n’ai pas mangé, j’ignore quand mes lèvres ont gouté, pour la dernière foi, l’hydromel, le pain et les gibiers.

Mon esprit ne cherche plus pitance. Il et trop tard pour moi.

Je me souviens d’un loup et de la terreur d’un peuple battu sur des foyers ardents.

Mais sans doute était-ce moi qu’ils redoutaient, car j’ai compris, avec le sang marqué, que ce que l’obscurité faisait de mon être, portait le nom du mal.

Dans le désespoir qui me rongé je fie un paquette avec le dieu de la mort Grenth, qui m’accorda la vie éternel

Je du prendre possession du corps d’âme tourmenté par le remord, et le corps de mon haute devait mourir pour me pérmétre dans changé, leur dépouille disparue toute dans la pénombre de la nuit.

Chacune de mes réincarnation je grandissais les rang de mon nouveau dieu et maître.


Dernière édition par samael le Ven 25 Sep - 21:57, édité 3 fois
samael
samael
Membre spartiate

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Samael le myrmidon Empty Re: Samael le myrmidon

Message  Kern Lun 27 Juil - 10:52

Pas mal comme petite présentation x), j'aime bien.

Kern
Roi de Sparte
Roi de Sparte

Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : 91

http://sparta.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Samael le myrmidon Empty Re: Samael le myrmidon

Message  samael Ven 25 Sep - 21:59

(voila mon histoire et finie enfin je devrai plutot dire cette épisode de mon histoire et finie Twisted Evil )
jéspére que sa vous a plus nésité pas a fair des critique et a me noté sa maidera a mamélioré pour les prochain


Dernière édition par samael le Sam 26 Sep - 21:10, édité 1 fois
samael
samael
Membre spartiate

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Samael le myrmidon Empty Re: Samael le myrmidon

Message  samael Sam 26 Sep - 21:09

Prénom :Samael
Nom :inconnu
Age :34ans
Taille :1m83cm
Pois :80kg
Couleur préféré : rouge sang
Couleur de cheveux :noir
Profession :Guerrier solitaire

Après le paquette avec Grenth
Prénom :samael roi hanté
Nom :inconnu
Age :97ans nan fait toujours que 34
Taille :1m83cm
Pois :80kg
Couleur préféré :vert
Couleur de cheveux :vert clair
Profession :ritualiste nécromancien
Réincarnation :67
samael
samael
Membre spartiate

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Samael le myrmidon Empty Re: Samael le myrmidon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum