L Empire Spartiate [Spar]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

présentation de kuro

2 participants

Aller en bas

présentation de kuro Empty présentation de kuro

Message  kuro Sam 16 Mai - 19:02

koukou bon sertin me conaisse déja mais dautre non alor jé 18ans jsui une gothique donc jaime le metal et le rock
je naime pas le sport saufe rugby et baskette je joue de la batterie sur une tama mon caractére bin sa dépen des jours et des personnes jsui impeu bizarde jaime les manga^^ voila pour le réel

jaime fair du AvA,carriére,PvE(proph,fac,gwen)(nf jaime pas)
je joue donc G(hache):Kanazuchi Kuro lvl 20 finie proph et gwen mais jaime pas jouer G^^
jé une El(terre):La Geomancienne lvl 20 finie proph et fac que je ne sort que tré rarement
une A(dague):Momochi Satomi lvl 20 finie proph une de mes prof préféré
R(arc,javelot):Kuro La Chasseuse lvl 20 finie proph et peutétre fac je c plu^^ encore une de mes prof favorite qui aime sortir avec son familier
N:Yuurei Kuro lvl20 finie rien je croi aussi une prof que jador
jé aussi une P lvl 13 et En lvl 17 mais je c pas si je vait les finir parsque la P jaime juste la jouer en carriére et l'En en AvA
kuro
kuro
Membre spartiate

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Enfer 666

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kuro Empty Re: présentation de kuro

Message  samael Ven 24 Juil - 19:38

lol ons né pareil je fait aussi de la batterie mais sur une yamaha je fesai du rugby et du basket je sui goth aussi donc jaime le rock et le metal jaime égalemen les mangas
en te lisan jai crue que cette ma présentation Very Happy
samael
samael
Membre spartiate

Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 33
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum