L Empire Spartiate [Spar]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Achat du hall de guilde complet.

2 participants

Aller en bas

Achat du hall de guilde complet. Empty Achat du hall de guilde complet.

Message  ogeff Ven 2 Oct - 20:12

A vous Spartiates qui me lisaient, vous savez comme moi que notre hall de guilde, l'endroit sacré de notre guilde, n'est pas complet ! Certes je ne suis que nouveau dans cette guilde mais je pense qu'il faut remédier à cela en organisant une sortie sur tout un week-end. Je vais m'expliquer : le but est d'amasser suffisamment d'argent pour payer le hall (pour ne pas ruiner les supérieurs ^^), comment faire ? Simple, il suffit de faire un maximum de FOW et d'UW en HM, si possible, et de vendre TOUT ce qui est dropé afin de gagner l'argent, de plus l'argent récolté directement sera reversé à une ou deux personnes chargé de faire la "banque", ce sont eux qui garderont tout l'argent amassé, et par conséquent qui payeront le hall grâce à nos efforts réunis. Ceci ne devrait pas durer plus d'un week-end en fonction des gens présents. Si vous êtes pour, ben... Dites le !

Merci d'avoir lu, Ogeff Le Warrior.

ogeff
Membre spartiate

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Achat du hall de guilde complet. Empty Re: Achat du hall de guilde complet.

Message  Kern Sam 3 Oct - 12:38

C'est l'idée déjà prise, sauf que je ne pense pas a racketter les membres en fin de sortie :p. Mais ouais on va remplir tout ça =).

Kern
Roi de Sparte
Roi de Sparte

Messages : 112
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 30
Localisation : 91

http://sparta.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum